dimanche 21 février 2010

Défense des droits des étrangers immigrés de France


Non sans expérience en droit de l’immigration et en droit des étrangers de France, le cabinet d’avocat TALL intervient notamment pour assister les ressortissants étrangers – sans papiers ou personnes non déclarées - en vue de la régularisation de leur situation administrative.

Le cabinet déploiera, de même, ses compétences en matière de contestation, de demande de Certificat de Nationalité Française CNF, de la nationalité française : par la naturalisation, par la réintégration dans la nationalité française…

De même, accompagnera–t-il les employeurs désireux d'obtenir une autorisation de travail, un titre de séjour "salarié" pour les travailleurs étrangers – sans papiers – en situation irrégulière dans leurs entreprises.

Le cabinet aidera les créateurs d’entreprise (activité industrielle, commerciale ou artisanale) à obtenir les visas requis en vue de leur installation – immigration - en France.

Le cabinet défend, avec promptitude et efficacité, les droits des étudiants étrangers frappés de mesure d’éloignement et ne justifiant pas du caractère réel et sérieux de leurs études.

Le cabinet conseille les étudiants étrangers désireux d’entamer une procédure de changement du statut "étudiant" au statut "salarié", du statut "étudiant" à "vie privée et familiale", de naturalisation, etc.

Le cabinet, habituellement, assure la défense des droits des ressortissants étrangers frappés de mesure d’éloignement :

Obligation de quitter le territoire
Reconduite à la frontière
Mesure d’expulsion

Votre bien dévoué

Maître TALL Amadou

Avocat à la Cour d’Appel de Paris

Téléphone : 06 11 24 17 52

Depuis l'étranger : Téléphone : 00 336 11 24 17 52
E-mail : amadoutall4@gmail.com

Aucun commentaire: